Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 bonjour a tous vu que je veux telecharger les mp3 sur mon lecteur usb j ai trouve la solution d ajouter un port usb a la xbox mais apres est ce que je pourrais deplacer les mp3 du dd au lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour a toi, Si tu as une puce sur ta Xbox tu peux le faire par FTP et les lire avec XBMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 il parait que tu ne ma pas compris je veux tout simplement telecharger les mp3 de mon dd directement au lecteur usb sans passer a l ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ca serait beaucoup plus simple de le faire par FTP, tu pourrais les extraire et en rajouter même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Yo, desoler mais tu veut passer de ton DD pc a ta cle usb et ensuite la mettre sur ta box pour ecouter tes zik ou tu veut mettre tes musique qui sont sur ton DD Xbox vers ta cles usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 YO, Sofian je veux mettre mes musique du dd xbox vers cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ammoun , ca doit etre possible bien que j'en sois pas sur mais tu va te faire chier a faire une moddif au niveau des ports manettes (qui sont en usb a caractere proprietaire) alors que tu peux le faire sans toucher a ta box et en 5 minutes en paasant par FTP...... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ben laissez le tranquille avec sa bidouille lol Oui c'est possible , en passant par XMBC tu peux Voila la j'ai repondu a sa question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Merci c nikel Vous regardez c que la verite qui compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et avec l'interface x branché dans la manette ca pourrait pas fonctionner par hasard ? http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1085157508&cgifunction=form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant