Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour a tous, Voila j'ai fait un backup de donkeykonga 1 en version pal et des 2 et 3 en version jap...une fois mes images passées à gcmutility les jeux ne faisaient plus que 250 mo (env) chacun...j'ai mis les 3 sur un dvd(12 cm) mais lorsque je lance ce jeu ben regulierement il me propose pas le multiboot et se lance directement (et plante forcement!)...Je pensai que le pb venait de ma puce ou du bios, mais lorsque je lance zelda (qui est sur le meme dvd que ikaruga) ben il se lance niquel...les backup ont ete fait de la meme facon (avec gcos ripper) et gravés sur les mêmes dvd avec le même graveur et le même logiciel.... Enfin tout ca pour savoir si ca se peut que le fait de mettre des jeux jap et pal sur la meme galette peut entrainer ce genre de problèmes...ou si il y a une solution? Merci, par avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J ai un backup de dokey kong Jungle Beat qui utilise les bangos, il ne boot pas du tt, je pence que c est ces types de jeu qui ne marche pas, mais ca reste a verifier. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Non çà n'a rien a voir ! Personnellement j'ai fait des backup de Donkey Konga 2 et 3 Jap qui bootent à merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 oui mais est ce que le fait de mettre le 1 en pal et les 2 & 3 en jap ca peut poser pb?car tous mes autres backups passent niquel aussi...je cherche juste a savoir de ou vient le pb....il se lance correctement mais un coup de temps en temps...et la seule chose qui change par rapport aux autres c'est le fait qu'il y ait un européen avec des japs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J'avais bien compris mais je répondais juste à manskate. Le problème ne vient en aucun cas des bangos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Oki et merci de ta reponce, maintenat je c est que c est le backup qui est pas bon. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant