Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour, si mon précédent problème est réglé (carte mémoire non reconnue), je n'arrive toutefois pas à mettre la sauvegarde 007 sur la carte mémoire de la manette reliée au PC (manette XBOX modifiée pour rajout prise SB). L'envirronement est XP, j'utilise le logiciel ActionReplay de Datel. Qaund j'ouvre le logiciel, le logo est en gris. Je précise cela car sur leur site, ils indiquent que le logo est en gris si la carte mémoire n'est pas reconnue, en vert si cela est bon. Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution ou une explication : - je veux bien acheter une autre carte mémoire (la mienne est une Xbox Memory Unit SN 0845923 donc officielle) mais laquelle, est-ce certain que cela fonctionnera ? - est-ce un problème (encore) de driver et ceux installer pour la manette ne serait pas pour XP (mais cette manette fonctionne puisque je peux l'utiliser sur le micro) ? - est-ce un problème au niveau du logiciel (pb avec XP) mais où puis-je avoir une bonne version (suite à mon PB, j'ai pris et utilisé celui sur le site de Datel) ? Autre ? Merci par avance pour les réponses, je suis de nouveau bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour, Pour que ca marche il faut que la carte mémoire soit celle fournie avec l'Action Replay déjà sinon ca marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour Wing et merci, j'en déduis qu'il faut une carte mémoire spécifique, donc, à l'action replay. Si j'en trouve une, cela marchera avec une manette modifiée (comme indiqué dans les différents tuto) par le simple rajout d'une prise USB ? Si c'est le cas, je vasi faire le nécessaire et je te dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 De rien, je le sais parce que j'ai l'Action Replay aussi et il y a un cd avec des saves et le driver, une carte mémoire et un adaptateur où tu mets la carte mémoire. En fait, tu transferts les saves sur la carte mémoire Action Replay avec le PC via l'adaptateur et apres tu mets ta carte mémoire dans ta manette et tu les copies sur le disque dur de la XBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je m'occupe de tout ça et je te dirais peut-être ce soir après avoir regardé (trouvé !!!!) tout ça. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci Wing, effectivement, cela fonctionne mieux quand on a la bonne mémoire !!!!! La sauvegarde est bien sur la carte mémoire, je viens de la transférer sur la XBOX, et j'ai bien récupéré ce qu'il fallait grâce à la sauvegarde de Splinter Cell de Gueux. a une prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant