Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je vends 3 consoles HS, plus d'info par MP ou mail (frederic.verd@wanadoo.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 j'habite pres de clermont ferrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Combien la V7 et kel est le problem merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Le detail : V9 HS : ELle est tombée par terre, le tiroir est cassé, elle boot correctement mais ne lit pas les CD et les DVD, une ripper 2 ou 3 est montée dessus. V7 HS : ELle ne demarre plus du tout, surement une carte mere HS ou autre chose .... V7 HS : Elle demarre mais ne lit pas les CD et DVD, une ripper est montée dessus. Un copain a essayé de les réparer mais en vain, elles sont vendues pour HS sans cable ni manette. Je vends le lot complet, pas de detail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Combien tu fais pour la V9? si c a bon prix, je te la prends, voici mon msn : jackass_69@passport.com ou par mail : koolmaxxx@gmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 arf, j'avais pas vu que tu vendais en lot ... si tu changes d'avis fait le moi savoir ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tu vend combien le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant