Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut, Pour des questions de sécurité, je voudrais limiter l'accès à mon réseau à mes 2 PC (1 en filaire et l'autre en wifi) et à ma Box. Je veux donc dire à mon routeur de filtrer les adresses MAC. Dans les options avancées des settings de réseau de la XBox il y a effectivement un onglet avec l'adresse MAC, mais il est vide. Faut-il que j'attribue manuellement une adresse MAC à ma XBox ? Si oui, je mets ce que je veux ou plutôt l'adresse MAC d'un de mes deux PC ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 va sur xbox.com et cherche ds la partie xbox live, je crois quil en parle mais pas sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut sous UnleashX tu appuis Y et tu va ds Network il y le Mac Address Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Désolé mais c'est quoi UnleashX ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 un dashboard comme Evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant