Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bonsoir, je recherche une psp jap+ 1 jeu(de préf ridge racer)...me faire offre ici: dreamparadox@rev-on.com merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 il y en a une sur ebay pa trops cher a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 merci pour le coup de pouce mais ebay jesuis pas trop fan! pas d'autre proposition?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 teste sur ebay tu seras pas decu j'ai achete la mienne aujourd'ui a 220 euro fdpin neuve avec spiderman 2 et metal gear acid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 jai ptete ca pour toi.... mais sans jeu par contre ...260 euros value pack jap neuf + un range umd , la notice en francais et un cdr avec 2 logiciels de conversion video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 hello snocyr, contact moi par mp ou mail, et on discute de cela... je te la prend sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 c bon trop tard, j'ai acheté ma psp aujourd'hui à strasbourg value pack jap écran sharp + 1 jeu (ridge racer)neuf garantie 2 ans emballée 299 euros ttc... merci quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant