Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut tout le monde je demande de l'aide j'ai acheté une ps2 d'occas avec une carte mémoire et celle cie ne marche pas(carte memoire) au dos je vois ecrit je cite "vous devez installer le logiciel memory manager à chaque fois que vous allumez ou reinitialisez votre carte mémoire fonctionne correctement" et on me parle de cd de boot ou je ne sdais quoi svp aidez moi dites que puis-je faire pour que ma carte mémoire remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Tas besoin d un cd special(cd d origine) pour cette carte memoire pour que tu puisses l activer(pour ensuite sauvegarder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 heu ba si ta 1 puce pr lire les cd graver oi je g le logiciel jpe te lenvoyé é tu te le grave ou on se débrouille ekomm tu ve .... ! @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant