Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'aimerais savoir à quoi sert la bar Parce que certain ont leur bar remplie avec pas beaucoup de messages et d'autres qui ont beaucoup posté ont une ptite bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Slt C'est la barre d'ancieneté Plus tu es ancien plus elle est remplie d'autres qui ont beaucoup posté ont une ptite bar. C'est surement des freeposteurs A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ya les freeposteur et ce qui aide beaucoup pour le nombre de message!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 c'est quoi les freeposter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est ceux qui post pour rien dire et surtout pour qu'il est un grand nombre de post au compteur alors que sa sert a rien Tu peux avoir 1000 post et aider bcp et en avoir 10000 et freeposter a gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 moi jai une autre explication. comme le dirait ma prof de francais quand on ne connait pas un mot on le decompose alors: freeposter=free/poster free=libre poster=posteur donc libre posteur, kelkun qui poste librement si tu prefere^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant