Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je cherche un site ou on peut DL ou echanger les affiche et la doc pour ceux qui n'ont que le bacup ou acheté en ocas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Oi mec Ben je viens a l instant de chopper pas mal de pochettes sur ce site ! ca trip !!! http://www.cdcovers.cc/gamecube_0.php Mais ya pas les notices ! si tu trouves un site ... allez Oi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 bah presque toutes les pochettes sont en anglais si ca t'intersse on eput faire une mini teamm on echangera les pochette et les notice et je metterai ca en ligne dasn un site moi j'ai RE4+1 mario sunshine et mario kart si ca te dit voici mon msn ryan_mongomri@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 le problème avec cdcovers.cc, c'est que la plupart des pochettes sont d'une qualité dégueu... en général, je cherche donc sur google !! tu vas dans images, tu tapes le nom de ton jeu, en précisant GC ou gamecube si c un multisupport après tu obtiens des tas d'images, tu cliques sur l'onglet GRANDES IMAGES et celles qui apparaissent en grand sont en général les pochettes du jeu en plus elles sont souvent très grandes, donc après tu te démerdes avec ton éditeur (j'utilise PSP7), et tu piques la tranche d'un autre jeu, en changeant le nom... seul pb : souvent, il n'y a que l'avant, donc j'ai un dos blanc... mais je regarde le cul des jeux que qd je veux les acheter du coup j'en ai une vingtaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 http://www.mega-search.net/index.php?setlanguage=fr voila, ca fait une recherche globale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant