Aller au contenu

La 9BOX ...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Slt , j'ai la neuf box mais elle se déconnecte enciron tt les 1h , 1h30 par foi 1 demi heure ! qq1 l'aurait il ou pourrais m'aider ???

Invité Invité

elle se déconnecte juste ou la neuf box se désinchronise complètement ?

Ptete des interférences sur ta ligne a cause d'un filtre adsl naze ou ton pc trop près de la neufbox, ou encore ptete que ta ligne a une atténuation élevée ou que 9 telecom ont des ptits problèmes en ce moment...

edit : elle est branché a ton pc par USB ou par ethernet ? si c'est par USb c'est normal que ca déconne...

Invité Invité
merci d'avoir pus repondre ! je suis branché par ethernet , tout les voyants s'éteigne a part celui du telephone et l'alimentation . Mon pc est prés de la neuf box c'est a cause de ca ??? quand j'essaye avec 1 otre modem en usb sa marche impec ! mais la la déconnexion est casi toutes les 30min ...

Invité Invité

ca vien pas de ta ligne alors si avec un autre modem ca marche.

Essaye d'éloigner un peu ta neufbox de ton pc, ca peu parraitre con mais moi j'ai eu ce pb quand je l'avais la 9box et j ai mis 2 mois a comprendre de quoi ca venai

sinon ben heu je vois pas :s

Invité Invité
dsl autre question si je souscrit a l'offre telephone illimté suis je obligé de brancher mon telephone sur la 9box on ma dis que non mais ... ???

Invité Invité

oui t'es obligé de le brancher sur ta neufbox, sinon tu passe par france telecom et pas par l'adsl, donc pas gratuit.

oui j'ai msn si tu veux [...]

je vois si j'ai pas d'autres solutions a ton problèmes

a+

Invité Invité

lol ok j'lai enlevée tu as raison ^^

j'ai rien trouvé a propos de ton problème par contre il est soppible aussi qie==ue ta 9box ai un défaut de refroidissement ce qui fait qu'elle chauffe anormalement au bout d'un moment et donc se désynchronise...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M