Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bonjour, je voudrais savoir si cette marque de dvd va bien sur la ps2 (les riteks en orange) : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html si quelqu'un en a déjà acheté qu'il me dise si sa marche nikel et tout le temps ou il a déjà rencontrer des problèmes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 t'as pas un lien plus précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 dsl, en voila un autre : http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/pc-dvdritek100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 perso j'utilise des Tevion que j'achete en Allemagne , 3,20 € la boite de 5 , ils passent sans pb dans la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 j'en entendu dire que les TDK etait la meilleure marque pour les jeux PS2 ... info ou intox ? ( et si c'est vrai ca serait les + ou les - ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 merci pour toutes ces infos mais je voudrais savoir si cela (les riteks orange) marche bien parce que je crois que j'ai lu que les riteks était bon pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 tank38 les Ritek sont bons en général et ceux que tu mets en lien n'ont pas l'air mauvais. Pour avoir du Ritek de qualité je te conseille aussi les Traxdata. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok, merci de ta réponse !!! je passe de suite ma commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant