Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Tiens je savais pas que quelqu'un avait fait un portage de half life vers la dreamcast!! ??????????????????????? mais qui a parlé de portage???????? cest le jeu de sierra!!!!!ce qu'il y a ,c'est qu'ils n'on plus voulu le sorti sur la dc vu quils ne croyaient pas que cela marcherais!!!! mais le jeu était preque a 100%..et des gentils gars on rendu disponible cette version sur internet..de façon pas trés legale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merci paco tu as éclairé ma lanterne!!^^ Je m'endormirais moins bête ce soir et se sera pas un luxe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 mais de rien!!! cela fut un réel plaisir!!!! nous sommes entre personnes civilisées!!! manger des pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 j'aime pas les pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 lol mois non plus bon si c est l egal je peux esperer un lien bt ou ddl merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant