Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 salut j'ai un convertisser de manette xbox ps2 ça me permet de jouer avec les manettes PS ou PS2 sur ma XBOX la question : est ce que je peut utilisé la commande DVD ps2 sur la xbox (tout simplement parseque la commande PS2 est moins cher que la commande XBOX) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je pense pas ... si quelqu'un a des infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 sa métoneré sinon sur les sites ou on ven des acsessoir comme celui si sa serai di !!!! A confirmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 sa serait cool si tu pourrait faire ceci mais la xbox sa telecommande sert pour activer le lecteur dvd mhum donc jpense pas que celle ps2 faira l'affaire si tu vois le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je peux te dire cache que non!!! La ps2 et la Xbox sont 2 consoles distinctes et ya vraiment pas moyen dbidouller quoi que ce soit entre les 2.... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 attend la manette ps2 marche nickel sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant