Aller au contenu

Petit clip sympa

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ne le prend pas mal

mais ils ont vraiment vendu plus d'album qu'oasis vu qu'oasis a du essuyer deux four consecutif

quant a blur ben le leader s'en sort bien avec son nouveau groupe.....gorillaz^^

Invité Invité

lol non tkt jle prend pas mal lol.

jpense pas que le goupe muse a vendu plus que oasis,maintenant indivudellement jsais pas.

gorillaz perso jaime pas trop,mais bon c vraie que d un coter voila jaime pas parceque ya un peu de rap au milieu et jtrouve que ca fait pas bo,mais je respect parceque au moins ya de la vrai chanson dedans,ya une melodie...

ya aussi kasabian que jaime bien,raphael,kinito(c un peu con mais ca mfait bien rire les paorles),louise ataquee....tou ski est rock en faite,masi bon ya des limites jaime pas trop ski est trop bourin(marylin manson a part kelk une calme jaime pas).

ps:jcroyer que cete juste un truc fait comme ca moi,c pitoyable ca comme musique sa lol.

masi bon atend ta abuser la comparer sa a oasis kan meme lol.(perso jaiem bien la musqiue de fon,musiqeu hyper connu,par contre les sons bon....).

Invité Invité

tu parles de rap dans le rock avec gorillaz....si tu fait un peu gaffe dans les chansons des red hot tu retrouve un peu le même style

hum je pense qu'on va peut être arrêter parceque c pas le propos du topic la musique, et les grandes instances du forum vont me taxer de boulet ....si ce n'est pas déjà fait

Invité Invité

dans le même genre qu'oasis, blur est beaucoup mieux

Parklife

Gorillaz, c'est excellent aussi, j'ai été d'ailleurs étonné de voir certains featurings sur le nouvel album (MF Doom, mon rappeur favori ), je me réjouis de bien l'écouter celui là

Invité Invité
blur je les ai vu en concert ya bientôt 8 ans, c'est vraiment sympa en live, et puis ils ont vraiment fait des perles de chansons pop, en particulier sur l'album Parklife qui est mon preféré

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M