Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour je vais la swapper cette xbox qu en pensez vous quelle est la meuilleure methode cad le meuilleur pack Mercie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 *[/je vais la swapper cette xbox qu en pensez vous quelle est la meuilleure methode cad le meuilleur pack la dernière version du mien (V2.2.1) seulement un bléro à effacé mon tuto et les modos ne l'on tjrs pas remis en place ! je reposterai tout ça la semaine prochaine. si tu est précé, ya tjrs celui de david 54 qui fctionne très bien sur Gueux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 slt piet, tu pourrais me donner le liens sur gueux car je ne le trouve pas un de mes pote vient de se procurer le pac splinter cell avec un kernel 5838 merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant