Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 voila bonjour a tous ce matin g trankilement allumé ma boxe et plu rien ne demaré, g une puce executer v2 g fai pucé ma xbox il ya a peu pres 1h et demi .Rien ne marchai juska ce ke jessaye avec la console retourné et la il nya avai aucun probleme...alor jaimerai savoir ce ki se pass et dou vien le probleme..si vou savez merci de me repondre...aplus a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 erf surement la puce qui est mal poser retourne voir le poseur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 sa faisai un an et demi kel marchai nikel et kel etait pucé, je pense ke le hdd a un probleme parckil fai plus de bruit kan sa blok et la technik de la consol retourné sa march pa a chak foi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 quand tu l'allumes que ce passe t'il, ca frag? ca ven sur le dash microsoft, messages d'erreurs?? présice sil te plé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 merci pour vo reponse rapides...kan jallume la del est verte normal koi ,et lecran se blok sur le logo xbox bleu de ma puve executer 2 juste au momen du bios en fait, a ce momen le hdd semble sagiter et voila c latente infini lecran est bloké ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 il maffiche un ecran vert avec marké erreur 7 et la del clignote rouge et vert..........sa sen pa bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est bon c'est le dd qui a un probleme Tu na rien toucher dedans , ta pas effacer des fichier etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 non rien je v changer le hdd je pense jespere ke ca vien bien de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c le dd d'origine ou un que tu as changé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c mon dd dorigine je prevoi den mettre un nouveau ce soir mai jai peur dune manipe foireuse jai un dd sou la main de 10GO je sai pa si il fo le mettre en slave, master, cable connect etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant