Aller au contenu

WMV HD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Merci pour les info sur la xbox360 et play3 mais sa je le savais déja, quoi que pour la play3 a part pôur le printemp au japon ya rien de sûr mais ce que tu dis est tout à fait plausible.

Pour la 1/ je compre,ds que les cables doivent etre rouge/bleu/vert mais j'en trouve pas de ces cables la donc je voulais utiliser a la place un cable tri-rca , un rouge/jaune/blanc a la place, esque l'image peut passer dedans, c'est juste une histoire cable compatible ou pas c'est tout, sinon montre moi un site ou on peut trouver un cable vert/bleu/rouge

2/ je sais que bocoup de jeux play2 gèrent le pro logic 2 et de toute facon mon ampli le gère donc elle s'en charge, sa revient au même que la console ou l'ampli transforme le son ?

3/ La xbox360 et la play3 auront elles deux cables de sorties vidéo ? Pour faire passer de la HD , un cable rca ne suffit pas c'est sa ?

Invité Invité

1/

Je n'ait jamais essayé d'utilisé des cables déstinés au son (rouge et blanc) pour faire transiter de la video.

A mon avis, il vaut mieux utiliser les câbles correspondants.

Pour le site c'est : http://www.realcable.cinexpo.com/ .

http://www.realcable.cinexpo.com/cinexpo_materiel.php?tid=22

C'est le meilleur fabricant,finition or, qualité O.F.C (sans oxygène)avec un taux de pureté supérieur a 99.99% :c'est a dire une très haute qualité de transmission mais aussi une parfaite fiabilité ds le temps car les câbles ne s'oxyderont pas.

2/

Oui,que ce soit la console ou l'ampli qui gère le son cela revient au même, mais peut-etre que l'ampli améliorera le son car les ampli sont faits pour cela grâce a leurs processeurs dédiés a l'audio (et puis sa depend des enceintes que tu utilise ).Mais le son reste du son ce n'est pas de la video, tu ne fera prescque pas la différence.

En gros les amplis sont faits pour diffuser le son sur plusieurs enceintes, si tu veux que le son soit sur 5.1 enceintes tu doit brancher la console sur l'ampli( car les enceintes sont raccorder a l'ampli).

3/

Pour la XBOX 360 et la ps3, elles auront des connectiques analogiques et numeriques.

analogiques=(RCA jaune=composite;S-Video;YUV)

numérique=(HDMI=le son et la video numériques y sont véhiculés,en gros comme ils disent ds les magazines c'est la prise péritel numérique).

Les prises YUV véhiculent la HD en analogique;ainsi que le S-Video(pour les cartes graphiques sur PC).

En tout cas la prise HDMI sera sur ces consoles(c'est sur );pour les connectiques analogiques je pense qu'elles y seront , le SHARP a la prise HDMI et les autres bien évidemment.

Invité Invité
Mais si tu dis que le HDMI c'est le son et l'audio , mon ampli n'ayant pas ces entrées, comment je vais faire pour branché le son a lampli et la vidéo au sharp ? Le son eput il etre diffusé a partir du HDMI et optical en meme temps ?comme sa je brancherai loptique a mon ampli et le hdmi a mon lcd. Jespère. J'a vu sur des site larrière de consoles, on pourrait vérifié lé entrée/sortie

Invité Invité

HDMI= video et le son en nemérik

Tu branchera le son a l'ampli grâce a la prise optique qu'il y aura sur la XBOX 360.

Le mieux si tu n'as pa de prise HDMI comme sur les DENON.

Tu fera de la marnière suivante.

Pour le son:

prise optique de la console tu la branche sur l'ampli;les enceintes sont brancher a l'ampli. pour le son c'est bon la.

Pouyr la video:

prise video de la console(tu me dira ce que c'est comme prise video) tu la branche sur l'ampli;puis la sortie video de l'ampli (tu prends les prises YUV) sur le SHARP. pour la video c'est bon la.

Tu pe aussi brancher la prise HDMI de la XBOX 360 directement sur le SHARP.

Kan je parle de brancher l'optik a l'ampli et le HDMI au SHARP cela ve dire que tu fais :

prise optik et prise video de la console tu les branches sur l'ampli.

HDMI cé la sortie audio et video de l'ampli que tu branche au SHARP.

HDMI="peritel numérik"

Si tu branches la XBOX 360 avec la prise HDMI sur le SHARP tu n'utilise pa l'ampli.

Je té expliké plus haut les branchements en analogik pour pouvoir utilisé l'ampli donc avoir du son sur les 5.1 enceintes.

La c'est detailé.

Invité Invité

Je vais brancher directement ma console avec le hdmi sur le sharp et l'optique sur l'ampli, sa sera plus simple.

Meri pour tout, vivement que je l'ai ce pti bijoux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M