Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 100 sociétés pour soutenir le Blu-ray Stockage C'est à se demander pourquoi Microsoft soutient le HD-DVD quand des entreprises comme Dell, HP, Lg, Mitsubishi, Panasonic, Pioneer, Philips, Samsung, Sharp, Sony, TDK, Thomson, 20th Century Fox et Walt Disney soutiennent le format Blu-ray. L'association vient d'annoncer qu'avec le nouveau soutient des sociétés Toho et Toei, qui sont les deux plus gros studios de cinéma japonais, la liste des membres de l'association se porte à 100 tout rond...et non je ne vais pas écrire la liste. Source : pcimpact Le blu-ray à quand même le soutient des plus grand de l'électronique ce qui n'est pas rien pr s'imposer comme nouveau format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 c tout de même chiant les nouveaux formats on commence a peine sa collection de DVD qu'un nouveau format debarque au moins la VHS on avait le temps de rentabilisé quand est arrivé le DVD et c'est encore sony et crosoft qui font chié le monde (le consommateur quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Pour les 45% c'est sûr (UNIVERSAL,Warner Bros,Paramount,New Line Cinema ce qui fait 45% du cinema ). Microsoft a donné sont soutient au HD-DVD au commencement de la bataille entre le HD et le bdr donc bien avant l'admition des 100 entreprises aux bdr ,a l'epoque il n'y avait que 10 entreprises qui souitenaient le bdr. Il y a donc Microsoft (N°1 mondial des logiciel),Intel(N°1 des semiconducteurs),Toshiba,Nec. Mais en se qui concernent THOMSON: il soutient le HD-DVD uniquement (il produira les lecteurs/enregistreurs HD-DVD sous la marque RCA aux USA et THOMSON en Europe,sa marque Technicolor produira les HD-DVD et les bdr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 En ce qui concerne l'écart entre le HD/bdr ,je parlais du disc finale actuellement(3 couches pour le HD donc 3*16=48Go, 2couches pour le bdr donc 2*27=54Go. Je parlais de ça exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Pour mes sources c'est :Cinema Chez Soi, N°67 Mars 2005,page 42. Et PC Direct:N°136 juillet-aout 2004,page 158. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 "L'une des priorités de Disney est de profiter des nouvelles technologies pour innover et améliorer la qualité de nos produits"de Peter E.Murphy de Disney. ça ne veut pas dire que Disney est a 100% pour le bdr,comme la Fox qui n'ont pas dit qu'ils ne sortiraient pas de HD. source :Cinema Chez Soi,N°67 Mars 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 J'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'il en pense du EVD de SHINCO(je parle du media),les caractéristiques techniques,ces sources d'informations et s'il vaut le coût par rapport au HD et bdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 En ce qui concerne le problème du bdr ,je parlais des lecteurs/enregisteurs :c'est dans dans l'apareil qu'il y a un problème et ce problème est la diode produisant le laser bleu-violet. pour la source ,je ne me rappel plus du mag mais sa doit daté de la mi-2004 environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Salur Masterhd, le format EVD est un format marginal destiné au marché chinois entre autre.En fait la Chine refuse de payer des royalties pour le BRD ou HD-DVD ;Donc inutile d'investir dans une platine EVD (à moins d'acheter des softs en imports de Chine). Quant à ton Gamecube,il n'y a pas de sortie hdmi. Pour les amplis munis d'entrée hdmi c'est vrai que c'est encore cher(Denon ou Onkyo à + de 5000 euros),en revanche il existe des amplis munis d'entée/sorties DVI bien moins chers tel le Marantz 8500 à 1500 euros prix public(1000 euros en cherchant bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 pour eviter le multipost, y a la fonction "edit" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant