Aller au contenu

WMV HD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut, je pense sérieusement a investir aussi dans un vidéoprojecteur a 800e faisant du xga (1024X768) et un écran pour 100e , j'espère que j'aurai un bon rendu. Vous en pensez quoi des vidéoprojecteur ?

Invité Invité
bah faut dans les 2-3 metres de recul pour avoir un bon rendu, et faut pas qu il fasse trop de bruit faut voir les degradés de couleurs et le prix de la lampe, perso je te conseille vivement de tester avant d acheter, surtout dans une salle lumineuse pour voir si tu sera obligé d etre dans une piece noire pour avoir une bonne image

Invité Invité

salut!!

Moi pour ma part je me suis offert une Thomson 32" (82cm) LCD avec une résolution de 1366x768 wxga avec ses prises YUV elle est aussi HDReady et son prix est je trouve raisonable 1490€ mais bon de toute façon il faudra bien y venir un jour au HD nous sommes déja suffisement retardé technologiquement.....

Invité Invité

"compatible avec toutes les formes de HD" ça m'étonnerait fortement.

En effet,ton plasma accepte-t-il le 1920X1080...et bien non.

En France,il n'existe aucune dalle plasma ayant cette définition.Seuls sont sortis ou vont sortir dans les semaines qui viennent des écrans LCD avec un résolution de 1920X1080 tels

que Sharp ou Samsung et Philips bientôt.

De plus vous parlez du label HDready mais je vous rappelle que seuls les diffuseurs ayant une entrée DVI et/ou HDMI,acceptant des résolutions de 1280X720 ou 1920X1080 sont HDready.

Ne vous fiez pas aux pubs de plasmas ou lcds à moins de 1500 euros se vantant d'accepter la haute définition mais qui n'ont que des dalles de 852X480(et donc feront du downscaling).

Invité Invité

Sony, pour le moment, n'a sorti en plasma que des dalles 1024x1024,1366x768 ou 852x480 et en LCD de salon des dalles 1280x768 ou 1366x768 (tout comme les autres marques à part Sharp avec un modèle LCD full hd en 1920x1080 pour la coquette somme de 8000 euros...)

Invité Invité
Soyons patient le demarrage de la TVHD est pour le mois de septembre ,mais il faudra attendre pour le mois de mars pour avoir les 15 chaines en HD sur la TNT,sur le sat c deja fait avec HD 1 et bientôt HD 2 normalement grâce a la société belge Alphacom.Le HD-DVD est une amélioration du DVD conçue autour de la HD,-avantages: coût en production plus faibles que les Blu Ray Disc,sortie en france a la rentrée (septembre),l'info disant que le HD-DVD est plus faible en capacité par disc par rapport au blu ray est une connerie (HD-DVD=16GO/couche;32GO/double couches et 48GO/triple couche.)Tandis que le blu ray c :(blu ray=27Go/couche;54Go/double couches.)Donc un écart de 6 Go (max. ) pour l'instant entre les deux futurs medias.Mais l'avantage c que le WMV HD=Microsoft=le meilleur logiciel de compression video,donc un avantage de plus pour le HD-DVD qui est soutenue par Microsoft,enfin l'écart de 6 Go est incinifent=nul.

Invité Invité
Je voudrais savoir coment ça se passe pour relier un enregistreur DVD comme le PIONEER DVR-920H-S en numérique en partant d'une liaison HDMI et en arrivant sur une TV THOMSON sur prise DVI ;ou passe le son, le cordon est-il divisé ou il faut utiliser des cordons analogiques?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M