Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Adaware il marche bien , pas de souci Mais si tu veux être sûr de ba***r tous les spywares , redémarre ton PC en mode sans echec , comme ça il ne se lanceront pas au démarrage et tu pourras les supprimer plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 chez pas comment on lance l'ordi en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lol ... Tu redémarre ton PC , et juste avant qu'apparaisse ton chargment de XP t'appui sur F8 Si ça marche pas , ya une autre solution : dans Exécuter tapes : msconfig . Dans l'onglet boot , tu coches Safeboot et tu touches à rien d'autres !! Ensuite tu mets ok , et il te propose de redémarrer ton PC , tu mets oui Oublis pas de faire la manip inverse une fois que tu as fini ton scan sinon il redemarera tjs en safeboot Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 spybot considere quelques modules de windows comme des spyware et il faut les decocher quand tu lance le nettoyage (style windows media), mon pc a deja merdé comme ca c'est peut etre du a ca que tu a eu des problemes la derniere fois que tu l'a utilisé.........parsque il est vahcment bien ce prog et tre complementaire a adaware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ayer g fait une recherche avec ad aware et et il ma trouver environ 250 bidulle mais bon g pas redemarrer on verra sa au prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ralala, voilà ce que c'est de trainer sur des sites cochons nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 lol non ha je c ou g peut etre choper sa sur un site ou je v chercher mes liens ...enfin bon vous voyez et a l'entrer du site ya un banniere avec plein de truc de cul est quand tu clic sur entrer ta une fenetre avec des videos qui s'affiche enfin sa vient peut etre de la mais bon la je vient de redemarer et impec comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant