Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 slt voila quelque fois sa me le fait mais pas tous le temp ! quand j'eteind mon ordi et que je le redemarre bin la mon ordi est vraiment tres lent et il bloque c'est a dire que si je clic sur quelque chose bin il apparait une heure apres ! voila sa ne me la fait pas a tous les coups mais hier sa me la encore fait et g une anlyse antivirus en ligne et aucun fichier infecter sa peut venir de koi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Hum .... Ton DD est plein , ta RAM est vieille et bientôt morte C'est quand la dernière fois que t'as formaté ? Parce que si il rame surtout au démarrage et pas après , ça doit pas être un virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 le dd est remplie a un quart et la derniere fois que g formater ya pas si longtemp que sa 2 mois environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 t'as un modem ethernet ? Essai de démarer en débranchant ton modem, moi de temps en temps mon pc boot et il freeze pdt env 2min lors du lancement des programmes au démarage windows et hop ca reviens ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 nan mon modem est sur usb mais par contre g mon cable rj45 croiser qui est brancher sur la carte reseau ... moi c pas 2 minutes qu'il freeze c'est environ de 30 minutes a 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ah oué quand meme xD Bah essai quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 sinon bloque tout ce qui est pas important au demarrage par msconfig ca peut venir de la aussi, un petit spyware quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 avec kel log tu me conseil de faire un scan contre les spyware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ad aware ou spybot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je v plutot utiliser ad aware car spybot il ma deja foutu la merde une fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant