Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 salut est ce que le backup de ace combat 5 passe avec la faille ps1 ??? pour moi ça ne passe pas. merci de me repondre svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Franchement je vois pas ce que tu veux faire... Ace Combat 5 c'est un jeu PS2, comment tu veux le faire passer "avec la faille PS1" ? Soit plus précis stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ce que je veux dire par faille ps1 c'est le cogswap . c'est pas pareille?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 comment tu t'y prends pour faire passer ton jeu PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 j'ai mal expliqué. j'aimerai jouer sur ma play le backup de ace combat 5 j'utilise cogswap pour booter mes backups qlq'un a deja essayé?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Désolé mais Ace Combat 5 passe comme n'importe quel backup. Sinon cogswap et faille PS1 n'ont rien à voir, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 euh cest clair ca veut rien dire ce sujet là lol, ta copie de ace combat 5 est bandé cest tout, car ce jeu passe sans patch, sans mode, ni quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant