Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bonjour, c'est super urgent, je comprends plus de plus.J'ai voulu mettre autre version de Evox. Lordque je démarre ma console en mode normal, bai l'écran a plein d'écriture vert, je pense cette phrase en plusieurs langues." Contactez le service à la clientèle pour de l'assistance" avec le chiffre 13 en haut à gauche. J'ai réussi a remettre la première version de evox, mais le mode normal ne marche toujoours pas... au sujet de xbmp player sa marrche tj pas, pouttant il apparait bien dans le dashbord. Aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je pense que dans l'installation ta du foirer quelque part Reeasaye et previens nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c un hotswap que ta fait sur ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Hotswap c koi, ce que je peux dire encore je voulais mettre une nouvelle version de evox, grace a fichier image kon trouve sur le net, le CD se lance, et j'ai cliqu" sur installe evox, lorsque je redémarre ma console sa fais les mot en vert. Poser des qestions pour m'aider merci. En ce moment il marche a ec la première version de evox, mais pas en mode normal c a dire jouer a un jeux xbox., sur ma evox, mon xbmp ne marche pas non plus, aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant