Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 si ta ps2 a cramé, moi je cherche un carte mere... Mail moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 http://www.trocplus.com/customer/product.php?productid=383 tournevis GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 hum .... je me demande a cb ca va te revenir tout ca .... quand tu vois le prix de la cube.... 99€ de plus si tu change ton bloc lentille c po sur k'il tienne longtemp, suffis ke ta console a un prb de voltage et ke ce sois ca ki es fais cramer ta lentille ,ds qq jours ca peut te refaire la meme(defois k'une resistance ou autre est lacher avec le temp ) de + le kit outils + la lentille ca grimpe vite et tu n'a po de garantis... apres tout depend du prix de la lentille(frais de port ect) ps: le tournevis si c le meme ke la snes , c t un tournevis etoile,ca coute ds les 2 ou 3€ si c une vis a 3 pents c pareil ca vaut po plus de 4€ renseigne toi ds les mag d'outils , car les kit cube c des truc de voleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant