Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 je narrive pas demonter ma gamecube quelqun peut me dire comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Dessous tu as quatre trous mais il faut un tournevis spécial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 A quoi ça sert de devisser la cube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 edit : lien mort, faites comme si j'avai rien dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ma lentille morte et jen ai une de rechange mais le tournevis je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 va dans un magasin de bricolage...sinon je cherche mail moi si tu trouves pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 c'est les meme vis que sur la manette???? je crois que c'est exactement les memes que les tournevis pour les renaults! avec 3 crans! je crois que c facom qui font sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ta lentille est morte? Deja? pas très resistante la GC, tu l'as depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 je la eu un jours aven sa sorti et j'i jou bocou alors elle a crammer et la ps2 de mon frere a cramer aussi met ele on la changer ps: je ne trouve pas de magasins sur internet jai cherche met trouve pas et ele net plus garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ça me fait peur....fais un bon moment j'ai ma cube, j'y joue assez souvent, pas envie que la lentille foire, quand je pense que j'ai eus 4 PS, dont deux auxquels j'ai changé la lentille...ça me fais 6 lentille PS cramer....veut pas que ma cube devienne pareil..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant