Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Le meilleur lecteur c'est le Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Le meilleur lecteur c'est le Samsung ca aussi cest faux mets un lecteur dvd pour pc tu va tout lire sauf tes jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 MDR sof les jeux original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Le meilleur lecteur c'est le Samsung lol ouais c sa ! moi je v te donner un samsung qui lit rien tu verra et le meilleur lecteur c un lecteur qui prend tous cd et dvd ce qui n'est pas la cas du samsung qui a des difficulté avec certaine marques de dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 moi perso je men fou je grave tou sur DVD+ et mon thomson il prentout bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 moi j ai une xbox avec un lecteur samsung v1.6 2005qui ne marche plus et une autre avec un lecteur samsung alors jai fait change le thompson pour le samsung alors pensez vous de remettre les lecteurs ou non sachant que je passe des dvd en premier lieu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant