Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut , j'Ai essayer plusieur sorte de cd-r pour faire des copie de ma musique ... mais aucun ne marche avec mon xbox .... il lit pourtant les cd audio original .... quelqu'un peut m'aider .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ça dépend du lecteur DVD de ta Xbox. Certains ne lisent à peu près aucun CD-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Et il fo avoir la puce ossi pour que les cd de zic gravé passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Grave sur CD RW sa passe normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Et il fo avoir la puce ossi pour que les cd de zic gravé passe faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 sé vré sans puce sa passe les CD-r de zic et ba moi nan pck j'ai ce putain de Thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 cd-rw alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 le meilleur c le philips ils pratiquement tous les cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 oui alors sa tu voit c complement faux tu peut tomber sur un philips qui lit casi tous cd et tu peut tomber sur un philips qui ne lit rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ben je touche le bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant