Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 la viper 40 € emballé neuve pso 30 € qui en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 la viper c avec les frais de port ?? si oui je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 sulu je voulais juste savoir pk tu les vendais? et puis la viper m'intéresse aussi pour mon 2éme cube! maintenant si on la prend comment ça se passe pour te payer et tout? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut je les vend car copine m’avait acheté une viper alors que je l’avais déjà donc je l’ai eu en double et pour pso j’en ai plus besoin vu que j’ai la cube avec la viper ! je suis sur paris si ca interesse bein elle est neuve la viper vraiment avec l'emballage de chez viper donc à ce prix je trouve que c'est une affaire pour les frais de port je sais pas ca doit etre 5 € ou un truc comme ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ben j'en parle a ma soeur pour son cube et a mon voisin qui était intéressait par ça quand il ma vu ac la viper!lol je te tien au courant!++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 je te la prend tout de suite sur paris!!! voir aujourdui!!!!!! maintenant!!! la!!! je suis serieux la !!! (comme je soude des puce , une de rechange c est bien on sait jamais....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok je t'envoies un message privé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant