Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 salut vous avez raison mais c'est juste pour voir si ça marche lundi je trouverais une autre image pour la signature @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 C est moi ou j ai raT kelke chose y a t il moyen d avoir un exemple SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 il y a un tuto en annonce sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 moi chui débile vou voulé po me dir ou elle é la photo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 kel photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 apperement ta reussi ! mais sa fait bizard 2 fois la meme image ! scuse je mté tromper c une "image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'arrive a mettre une image dans la signature mais pas dans l'avatar : quand je mets img entre crochet d'ailleur comme dans la signature pour l'avatar le profil ne veux pas s'actualiser !!! Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 dans l'avatar fo pas mettre les img entre crochet, tu met juste l'URL de ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 MERCI !! Je vais essayé de suite !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant