Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Salut Comment metre une image dans la signature merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ben c comme si tu mettais une image dans ton texte...tu vas dans profil et dans la case signature tu tape img ensuite l'adresse de l'image et a la fin /img (entre crochet les img) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ok merci mon ami marseillais, comme moi je vais faire des essais @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 apperement ta reussi ! mais sa fait bizard 2 fois la meme image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 faudrai p'tète poser un tutaux sa fais au moins le 10è qui pose cette question!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 javai commensé a le faire mes j'ai jamais eu le temps de finir! je le finiré peut etre un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 oue c mieux de mettre autre chose comme signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 j'en avais fait un moi une fois, je sais plus ou je l'ai mis :-/ il doit trainer dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ayé je l'ai retrouvé je l'ai mis en annonce les nioubiz n'auront plus d'excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 a ouai jmen souvien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant