Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 regarde mon ancienneté mon nombre de post comparé au tiens et va critiquer le freepost des autres!! "toujours balayé devant sa porte c'est pratique..." en plus il deconnait par pas en free(et au fait g pas beaucoup de post mais tt les jours present sur meta et jrode sur 4 forum de meta) mdr padbol kan même de tomber sur des vieux membres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 dites, FreeZou à quand même le droit de s'exprimé, non et comme tu es un ancien, changar, tu sais très bien comment il réagit, alors ça sert à rien de s'énervé. Plaisante ( même s'il plaisante pas....enfin, des fois... ) par contre, FreeZou, je suis pas totalement d'accord avec toi. C'est vrai que d'un point de vue commerciale, Noël, c'est une horreur. Mais faut aussi pensé que cette fête réunis famille, amis, ect... autour d'une table. Tu penses plus à tes ennuies le temps d'une soirée. Noel est considéré, enfin, pour moi, comme un évènement familiale. Dans notre société actuelle, on n'a pas bcp le temps ( ou du moins, on le cherches pas ) d'être avec notre famille ou nos amis, alors un jour précis de l'année, ça fait tj du bien. Et c'est encore une excuse pour faire la fête de tout façon, sous le point de vue commerciale, personnellement, je trouves qu'il en faut pour faire marché l'économie, malgré que la plus part des fois, ça frize le ridicule. En plus, donné quelque chose à quelqu'un, ça fait tj plaisir et un sourire de gagné. Notre société est tellement chargé, qu'il faut décompréssé un peu. Faut pas tj voir le côté négatif. par contre, c'est un peu abusé "z'avez acheter quoi" et à quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ce forum est destiné à tous les "hors-sujets". Discussion libre autour des sujets de votre choix! je voit pas ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 attend qui vien avec ses gros sabots et ses vannes a la con freezou=freeposte mouahahah je suis drole, ta fait un post interessant dans ta vie link ? ^_- et changar j'ai le double de ses post pour 3x plus d'ancienneté... et puis qu'est-ce ca peux me faire que t'ai 600 post, tu post pas et alors ? tu veux une medaille ? "balayer devant sa porte" tu diras ca a notre comique de service, paceque jusqu'a preuve du contraire, j'vous avez laissé votre topic tranquil... Mais faut aussi pensé que cette fête réunis famille, amis, ect... autour d'une table. Tu penses plus à tes ennuies le temps d'une soirée. Noel est considéré, enfin, pour moi, comme un évènement familiale Je vois pas en quoi c'est rejouissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 t'énerve pas pour des idioties. Voilà ce que fais des pseudo Brice de Nice à nos jeunes ( merde, j'suis aussi jeune....je connais là sortie, depuis le temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 juska venir polluer voila c'est ça le truc !!t'arrive tu critique comme dab j'ai 700 post et alors au moins mes post servent un minimum a quelque chose!:! De toute façon nono a tres bien cité lol on dit ce qu'on veut ceux qui trouve ça nul i degage bref moi jarrete de poster sur ce topic parce que la c'est bon i va allez o oubliettes pass ke ya embrouille!! Freezou &arrete de tj venir chercher des poux a tlm c'est bon i fait des post au moins!si on sui ton raisonnement et qu'on doit poster que des trucs consequent on peut prevoir la mort des forum parce qu'on se répèterai trop souvent bref jte laisse t'enervé moi jlache l'affaire sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c comme noël on sait tous qui est a l'origine de l'engoument commerciale de cette fête un indice c une marque de boisson gazeuse qui a la même couleur que le pere noël. Attention,CC n ont fait que créer le personnage,mais pas le jour de fete,il existait bien avant l arrivée de CC!! Et oui,a votre avis,pourquoi le père noel est si gros?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 En attendant moi j'écris français :x bref j'me repete si vous trouvez ca interessant nvm, j'ai aussi le droit d'emmetre un avis , puisque apparement c'est votre argument fetiche, mais ca marche que dans un sens bizzare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ne vous enervez pas pour si peu bref j'me repete si vous trouvez ca interessant nvm ça veux dire quoi ce nvm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ralala ... C'est bien marrant vos histoires ... Chacun pense ce qu'il veut et basta, jvoi pas où est le problème que chacun donne son avis -_- Si le sujet du topic est interessant, des personnes posteront, si c'est pas le cas, bah il descendera aussi vite qu'il est arrivé ^_^ Sinon pour en revenir au fete, meme si ya un arriere gout commercial, je trouve pas ca trop génant ... Comm déjà cité plutot haut, ca donne au moins une fois l'occasion d'avoir un repas de famille meme si c'est pas toujours (jamais ?) super =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant