Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Si le sujet du topic est interessant, des personnes posteront, si c'est pas le cas, bah il descendera aussi vite qu'il est arrivé Tien?ca me rappel un sujet,pas toi Freezou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 nvm = nevermind Ce qui me gave, c'est bon alors tel jour faite un cadeau a votre mere, celui la aimez vous, celui la .... On est devenu tellement assisté qu'on est obligé de poser des jours, pour se faire des cadeau. Et puis on te vend, tout un tas de connerie spéciale, pour chaque fête, a des prix exorbitant, enfin bref au lieu de lui faire un gros cadeau a la fête des mere, soyez un bon fils/fille tt les jours j'pense que ca vaut bcp mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 chacun son truc, franchement se sujet la ça va y'a pire, a la rigueur fête des grands mères ou autre c'est abusé. Mais bon la ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je vois pas en quoi c'est rejouissant... si t'es de ceux qui trouves qu'être en famille, y a rien de plus soulant, ok, mais faut croire que ça réjouit certaine personne. mais bon, je m'attendais bien à cette réaction après, bien sûr, les petites fêtes comme la fête de mères, des pères, ect... ça sert à rien. Mais bon, si ça soulage la conscience de certain pour faire une fête, ben...chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai offert quoi déjà lol à oui rien de très ordinaire des fleures mais pas n'importe quel bouquet 2 jolie deux bouquets top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ca se voit que l'ambiance de méta n'est plus comme avant...Maintenant prise de tete pour la fete des mères...-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Moi je lui ai offert une chaise longue de jardin , comme elle en voulai une ! Prelassage au soleil ! vive la retraite ! ps: moi je trouve ca interessant comme post , ca permet de mieux cerner les membres dans leur vie active , ce qui est important pour une si grande famille ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi j'ai oublié que j'avais aussi offert un chtit cadeau a ma femme bah je prend de l'avance pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant