Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonsoir, vous vous avez achetez quoi à votre mère pour la fête des meres ? Moi j'ai lui est offert un pot de fleur et un dessin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je lui ai offert un appareil photo numerique, comme elle est a la retraite fin juin çà va pouvoir lui servir pendant son temps libre ps: la honte a ceux qui ont offert a leur mère -une cafetiere -un aspirateur -un fer a repassé -un mixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 moi j'ai rien offert tout simplment parsqu'elle est a 11000 Km de chez moi voulais lui envoyer des lfeurs mais c'est cons d'Interflora n'en livre pas chez elle pour me rattraper j'ai acheté un portable pour la mere a ma meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ouais c'est cool!!!!! mo je lui ai acheté 2 mug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 moi je lui est acheter un service a raclette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 un bouquet de fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 dit samtisse ya des fois ou tu fait des post intéressant ? j'vois pas l'interet de déballer, ce que tlm a offert a sa mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 rien de spécial, je rentre pas dans ces petits jeux commerciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 moi je lui est acheter World of Warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Freezou, Excuse-moi de te demander pardon, mais si il y a des gens qui répondent, c'est que ça interesse quelqu'un. Et vu ce que Samtisse a offert à sa maman, il a l'air assez jeune, et un post de ce type est aussi interessant pour les petits qu'un post sur le référendum pour les grands il me semble... enfin bon c'est mon avis, il faut pas oublier que les membres et visiteurs vont de 7 à 77 ans, il en faut pour tous les goûts... Enfin bon je suis pas modo en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant