Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon dsl de faire un post pour sa mais sans faire expret g fait un clic de boule en voulant changer de page et sa a envoyer une alerte et comme je ne sa v pas a qui m'adressé g fait un post 1000 excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bad10 c'est toi qui à éffacé mon post??? le fuck n'était pas grossier mais montrer 2 doigt si tu la prit comme sa tu aurait pu envoyé un MP avant. EDIT : ou car le topic était ecrit " A tous les modosé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 euh non juste que ça n'avait pas grand chose à voir avec le sujet de départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant