Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 voila jai recupéré un back up de king of figther 2002 mais le dossier winrar comporte plusieur partie. comment je peut faire, pour le graver. merci d"avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 il faut extraire toutes ces parties puis extraire une autre fois les fichier .r00 .r01 etc ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok merci je vais essayer ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 vive les dl, le gars arrive même pas à extraire le jeu, c'est un comble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 LOL ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Par contre avant de la graver, patch-le avec PAL PATCHER car le jeu souffre d'une PAL PROTECTION 2 et 3 (qui provoque des reboot et une image en 50 HZ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 moi je m'en fiche un peu je galere avec les cd gravé je prefere demander a quelqun ki me le fasse !!!n'est ce pas link14!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ouais bien sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 vive les dl, le gars arrive même pas à extraire le jeu, c'est un comble On est tous passé par là, soit un peu indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 a oui.... c'est parce que moi ca fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant