Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 slt je voulais savoir si c' est sur de commander sur le site jeux et console.com et si la puce arrive en bonne etat et bien embaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 moi G commandé 1 fois sur ce site, je t'explique ce qui s'est passé : G d'abord commandé un kit swap magic (cd swap + swapcard) et quelques heures plus tard, G décidé de finalement commander le flip top vu que je trouvais ça quand même + pratique. Deux commandes = deux fois les frais de port, ça me gavait un peu, mais bon je me dis "c'est de ta faute, t'avais qu'à réfléchir 2 min avant de commander". Je reçois la commande quelques jours plus tard, je reçoit en une seule commande mes deux commandes de base et... il manquait le swapcard. Là-dessus, je leur envoie un mail genre "je suis super déçue" en expliquant que 1) il me manque le swapcard et que 2) me facturer 2 x les frais d'envoi pour finalement n'envoyer qu'un seul colis c'est un peu abuser. Et finalement, ils m'ont renvoyé le swap card et remboursé les frais d'envoi supplémentaires. Donc suite à cette expérience, je te laisse te faire ton opinion, il y a un risque de "boulette" sur ce site, mais parallèlement, ils sont facilement joignables et assez réactifs en cas de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok merci pour ta reponse tu m' aide beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 à ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant