Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 salut Genjuro21 ton programe marche pas enfin si il marche je t'explique je demande au pc qu'il séteigne mais quand il arrive à heur ou il sauf kil s'éteigne il y a message ki qui voulez vous éteindre votre ordinateur OUI ou NON Si ya un message comme sa sa ser a rien puisse que quand je me lève mon PC tourne tjours ou alors cé ke ya un problème un truc dans XP ki fo désactivé nan ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 , t as pas fé un tour ds les options, il fo just desactiver la demande de confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Si vraiment tu galère il y a un logiciel ultra simple à utiliser c'est X'nstop, tu le trouveras ici: http://xnstop.free.fr/index.php C'est vrai qu'en mode commande c'est pas compliqué mais je doute que tu ai envie de te lancer la dedans Genjuro21----> Sympa ton log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ok merci Genjuro21 sa marche tré bien il est tré bien ton programe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 chui content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant