Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut a tous, Je viens d'aller voir les tutos pour playsattion 2 et j'aurai voulu savoir comment installé l'eye toy sur le PC? J'ai suivi le tuto jusqu'au moment ou il faut l'installé et la il me met: "impossible d'installé ce matériel". Merci à tous ceux qui pourront m'aidé. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 sur quel system d'exploitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci de t'etre proposé, Mais j'ai résolu le problème.Dsl d'avoir posté pour ca ou si peut mais j'ai tout recommencé et cette fois c'est bon. Merci au tutos Ps:SI un modérateur ou qq'1 pouvait l'effacé ou qq chose. Encore pardon pour le dérangement. A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant