bad wolf Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ah wai, m'en souvenais plus de celle là y aura ces 3 modèles dès la sortie?? je doute, c'est pas dans les habitude de sony de proposer plusieurs coloris, juste pour les séries limités en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 oui, je parlais de la revolution couleur de la ps3 : blanc, gris et noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Sa serai bien d'avoir plusieur coloris dès sa sortie. En tous cas je ne peut pas le confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 je pense pas que les coûts pour 3 coloris soient monstrueux. Apple et ses Ipod CREATIVE et ses MUVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je pense pas que les coûts pour 3 coloris soient monstrueux. Il me semble que suivant la couleur , les materiaux ne sont pas forcément identiques , donc avant de se demander si ils feront 3 couleurs , j'aimerais juste qu'ils fassent mieux que la sortie fracassée de la 360 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant