enjoy_polo Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 oui il me semble que j'avais entendu que la PS3 sera jouable au japon dans une expo (celle que vous aviez citez) en fevrié malheuresment je doute que se ne soit que pour les journalistes ... sinon les derniers kit auront bien sur la technologie PhysX non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 RE Edit : Mais ce qui est bizzare c'est XDR 512MB Normalement sa devrait etre : RSX 256MB GDDR3 XDR 256MB Il ont du revoir les caractéristiques technique à la hausse au dernier moment, de toute facon SONY avait dit que rien n'etait encore sur, et sincerement, 256 mo aurait fait un peu faible pour le rsx, car aujourd'hui arrive doucement des CG à 512 mo ram... C'est que du bon tout ca...vivement sa sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 le double de mémoire RAM, ça va êtrte à la hauteur du retse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 2eme Serie Au debut je me suis dit que je prendrai surement la PlayStation 3 en gris. Mais maintenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 en noir, ça le fait grave sinon les derniers kit auront bien sur la technologie PhysX non ? euh ... je pense pas, la PhysX, c'est une carte dédié au traitement physique (un ppeu comme le GPU est dédié à la 3D) mais, Aegia a dit que le Cell (et le Xeon) pouvais se subtituer partiellement à la carte PhysX et qu'ils fourniraient les API nécéssaire je sais pas si c'est inclus dans les kits par contre à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 noir laqué comme la NR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 NR -> nintendo revolution ? Moi j'aime bien la blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 l'est pas blanche mais grise voyons :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 http://www.gamersreports.com/hosted/images/ps3-small-1.jpg je parle bien de la blanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi j'aime bien la blanche lol, t'inquiéte Hellsing un de ces quatre je ferai une "3eme serie" avec que des PS3 en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant