Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 - Lentille impeccable - Vendue sans cables ( trouvable pour 5/7€ sur 2xmoinscher.com) > Prix : 70€ contact : erosennin@gmail.com Merci Je suis connu sur nokytech.net, hardware.fr, 2xmoinscher.com ... Donc pas de soucis de transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Possible de rajouter un DVD du Hd Advance 2.01 ainsi que un adaptateur réseau pour 35€ de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Vends tu l'adaptateur et le hd hadvance séparément ?? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut. Tu peux te déplacer sur Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Non je ne peux pas me déplacer sur lyon, j'habite sur Cannes ca fait loin. Je vendrais peut etre le reste seul mais je privilégie le lot pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ok Tiens moi au courant si tu es prets a vendre l'adaptateur et le hd advance sans la ps2... @++++ Fk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 PS2 vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant