Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut je voudrait savoir si il est possible de mettre plusieur bioss sur cette puce je possede la premiere version . si c'est possible pouvez vous me dire comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bin oui c possible il faut le mettre dans le differente bank prevu a cette effait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 comment fait on y'a il un tuto quel sont les meilleur bios j'ai une crystal avec lecteur philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bin ta deja flasher ta puce avec un bios ? si oui tu a remarquer quand tu choisit l'emplacement de ton bios ya plusieur cases suffit de changer de cases mais bien sur pour changer de bios tu devra regler les switchs a chaque fois que tu change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 oui deja fait mais comme je suis debutant je recherche un tuto qui serait explicatif en fait si tu sait ou je peut en trouver un ca serait sympas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 dans la section TUTO du forum y en as un allez tuto install XBIT!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 oups deole ca fais longtemps que j'ai manipulé !!!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=125966&page=1 et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant