Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Elle dure bien longtemps la vidéo Elle est couper en plein de partie Bon je vais m'en inspirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 chez moi sa arrete pas de planter internet a chaque fois que je matte la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ca vas la video est pas mal, et çà me donne des petites idées Et pourquoi pas une voiture Metagames Mais bon c'est quand même assez complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voila quelques une de mes caisses : Sur celle la , je fais de la pub pour http://www.allxbox.net Permis de conduire et papiers du véhicule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Pas mal du tout killer. Dis moi, as-tu des voitures tunnées a vendre? Tiens mon pseudo Xboxconnect : Bondy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ok , g pris note ... le mien c : {-AXB-}_Killer Pour ce qui es des voitures , je dois surement en avoir quelque une que je peus vendre ... (63 dans mon garage) Avec ma Team , on es pratiquement la tous les soir vers les 23 H . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour mon cher Killer t'as pas pu t'empecher de poster avant moi enfant de salaud........ Bon bin moi aussi je vous presente mes caisses et par la suite je vous ferais mordre la poussiere sur XBC............. Et Pareil je vais faire un peu de pub pour la team.......... Et en voila une qui vous fera regretter de m'avoir affronter...... Voila et a bientot pour de nouvelles personalisations........ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 voila pour moi: le style matrix ne rend pas trop bien mais ça ma pris du temps...> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 koment le gars il est a fond sur sa caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Biensur Il faut tout le temps etre a fond dans ce que tu fais et puis un tournois Forza (Xlink) est oragnisé sur http://www.allxbox.net/forum/portal.php ce qui permet de faire rencontrer pleins de gens qui sont a fond sur leur caisse....... Si ça vous interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant