Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bin non c comme sa le gars qui fait les voitures a mon cous ne peut pas les faire a partir de son pc puisqu'il jour sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 http://tabwin.com/forza.htm voila de belle voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est clair que çà c'est du pur tuning, mais je pense pas être à la hauteur pour réaliser de telle chose, par contre si quelqu'un sait si on peut importer ses propres images ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Houlalalalalalalalalaallaalalalalallaal!!!!! mais comment ils font??? tro tro belles!!! j'en reviens pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 sur le site donner il y a un tuto en video et en texte je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 La video ne montre vraiment rien snif Et sinon pour le texte, bah moi et l'anglais ça fais 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 tu la regarder a fond ? car moi tous internet a planter au 3eme chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Moi chez moi la video ne fais que 0.40 secondes je sais pas si c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 bin ouais mais attend juste apres ya la seconde qui prend le relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Non c'est bon en fait la video faut pas la telecharger sur son disque dur (j'ai IDM) car si tu regarde la video direct sur le site bah arriver au 0.40 secondes elle continue quand meme alors que sur le disque dur elle coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant