Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonsoir a tous . Alors voila, j'ai forza motorsport et xboxconnect, jusqu'ici tout va bien Mais je me suis apperçus que certain sur le connecte tunninguais (je sais pas si ça se dis ) normal vous allez me dire et bas non car ils arrivent carrement a ecrire sur leur voiture, j'ai beau chercher moi dans le jeux je vois que des vinyls. Donc si quelqu'un savais comment il faut faire pour pouvoir marquer ce qu'on veux sur la carrosserie, qu'il me tienne au courant. Ps : par la meme occasion, si vous jouez a forza, mettez des photos de vos plus belle caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 aucune idée, pas encore essayé le jeu, mais ça va pas tarder !! je te souhaite bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Merci quand meme de ta reponse, tu verra il dechire le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bin mon cousin connait un gar mais sur le live il vent la voiture au gars ! le gars la tune et il lui revend il a deja 2 voitures une spiderman et un bob l'eponge mais le gars est designer g deja essayer et en faite il faut jouer avec le formes et tous en faite pour faire une voiture il faut un temp fou je v essayer d'acheter les viotures a mon cous et de faire des tofs et les mettres ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ok nono pas de problème. ps : A quand une futur partie contre moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est des vrais oufs ces gens... ils trouvent de ces trucs à faire...; moi j'étais tout content avec ma premiere caisse avec des lignes sur le coté et un effet "gouttes" au niveau des roues... quand j'ai vu ce que d'autres arrivent à faire ça me dégoute!!! enfin c'est tout beau mais putain comment ils font??, va voir ici http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9460-0-1-0-1-0-0.htm ds personnalisation des voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je refait le lien http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9460-0-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 cmt ca se fait que mon ne marchait pas? (dans le sens où on peut pas clisker dessus direct???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bin parceque il faut clic sur url quand tu veut mettre un lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 C'est clair que yen a qui font des purs caisses Mais serieux j'en ai vu ou il y avais une tete de mario, d'autre on ecris carrement leur pseudo dessus donc voila je pense pas qu'il joue seulement avec les formes ect... Il n'y a pas un logiciel (un peu comme pour PES 4 pour changer les maillots d'origines) où l'on peut mettre de nouveau vinyls et décalcos? Merci de vos réponses les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant