Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon voila g bien vu un tuto pour reconaitre une version A et B ou encore C de game cube mais dans différent post je vois aussi V16 , V11 , VXX comment vous voyer cela ??????? merci de m éclairer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Vu que tu a la Qoob je c'est pas car moi j'ai la viper et suffit juste d'aller dans configuration puis version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ha ok via la puce je vais mater sur ma qoob pour voir sinon il n y as pas moyen de voir ca a l oeil je dirais sur la GC ou inside the GC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salu non dsl je croi pas qu'il y ai moyen de voir ça a l'intérieur de la gamecube! par contre moi j'ai une qst du mm genre : sur d'autre forum on parle de différents modèle de lecxteur dvd sur el cube! comment reconnaitre le notre? mcic d'avance++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 oui bonne question cela expliquerai surement le bon fonctionement de certain type de média héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ben moi je vient de recup une cube pour piece(port manette) et la console est une dol-001 l alim est dol-002 et quand on regarde avec la puce la version de la console c est bizzare car j ai une 1.6 et je l ai depuis le debut un collegue l a acheter apres moi et lui il a une 1.4 et il est vrai que chez lui tout les backup passe sans avoir reregler la lentille!ritek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 alors personne sait où on peut savoir la version de notre lecteur ? en mm tps c'est pas urgent ya tout qui marche!ms c'est juste pour info! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 avec la QooB ont as une date drive 2002/08/23 pour ma part je commence a avoir les nerfs avec ma cube elle me fait des dre de plus en plus meme sur les ritek qui marchait tres bien avant elle a 3 semaine ma console fait chiez meme le test des backup avec la QooB rate pffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 will5517 ton pb doit venir de ton graveur... Fait un test avec Nero Speed Disc pour voir si le taux de transfert est régulier. Si celui-ci connait des chutes du signal, c'est que ton graveur est naze ou alors ton système instable à la gravure. Flash la version 1.3a du Bios, on sait jamais avant de changer ton graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 heu BIOS 1.3a pour la QooB tu parle ?? ca ok c fait dejas pour mon graveur je fait le test de transfert de donnée la je te suis pas mon graveur ecris des données recues donc le transfère de donnée n y est pour rien si ????? merci de me répondre milerwan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant