Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 g mon system xp installe sur ma partition C g deplace le swap sur une autre partition lorsque je reboot je retrouve toujours le pagefile.sys sur le C et sur l'autre partition comment faire pour supprimer definitivement celui qui se trouve sur le C ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tu peux essayer ca : Clique sur Démarrer, Exécuter regedit HKey_Local_Machine/System/CurrentControlSet/Control/Session Manager/Memory Management valeur ClearPageFileAtShutdown valeur à 1 Ca nettoira automatique le swap en quittant windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 en fait il est deja à 1 ce que je veux c supprimer completement le pagefile.sys du C j'y suis arrive lorsque je demarre en mode sans echec mais lorsque je configure le swap que je le met sur une autre partition il me créer systematiquement un autre sur le C bizarre qd meme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 dis toi que t'es un vendeur de legume ben tu vas pas melanger le chou et les tomates et tu tilise des support specifique ben comme windows il prend la partition c en otage vu que lors de l'installation tu lui as dis de se mettre sur le c est que windows n'est pas unix et ne fais pas de partition specefique pour le swap et que l'utilisateur de tous les jour connait rien au mot partition il met le tous sur la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 c car la partition active c C, tjr lors du demarrage du system il créera un pagefile.sys ds cette partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant