Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut tlm, Comme le topic l'indique je chercherai la méthode (les liens + tutos + log) pour jouer Online (de la France) aux jeux NTSC Us/Jap. J'ai lu sur un site : http://www.backupscene.com que l'on pouvait changer l'ID de sa console, mais la méthode est un peu compliquée, et je pense que pas mal d'entre nous aimerait savoir. Est-ce qu'une ame charitable serait capable de nous expliquer la méthode pour changer l'ID d'une console PStwo Pal vers une PStwo NTSC Us ou Jap ?? Afin que l'on puisse par ex. se frapper un R.E. Outbreak 2 NTSC Us ou un Winning Eleven 8 Liveware Edition NTSC Jap Online... Si çà, çà mérite pas un topic, prêt à rentrer dans les anales de Metagames ? Merci d'avance ciao ciaoooo* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ohhhhhh ééhhhhh personne ne s'y connait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 tu risque de cramé ta console a faire sa! et ici personne na essayer de changer l'ID de sa console croi moi sinon il l'aurait dit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J'en prends note merci bien l'ami ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut, moi j'ai changé mon Id avec la console id changer de chez paradox, par contre ja'rrive pas à aller online car l'ID que j'ai mis est un peu au hasard, si quelqu'un connait la méthode de conversion Pal en US merci de signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Tu l'as pêché ou ce logiciel ? Tu c pas s'il marche avec une PSTWO ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Effectivement je l'ai utilisé sur ma V3. Il n'est pas compatible avec tout ce qui est supérieur à V9. Tapes "Ps2 Machine Id Changer" sur emule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ok ok merci bien !!! Et spécialement pour toi voici ou tu peux trouver les correspondances PAL ---> NTSC us / jap et vice versa... Vas sur le site backupscene.com et dans la partie "search" du site tu tapes : "partial_console_ids" Un fichier rar contenant partial_console_ids.xls, sinon balade toi dans le forum ps2online tu y trouveras ton bonheur Merci bien tusssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Wah, merci c'est exactement ce que je cherchais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant