Aller au contenu

Changer l'ID PStwo Pal pour jouer Online o jeux NTSC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tlm,

Comme le topic l'indique je chercherai la méthode (les liens + tutos + log) pour jouer Online (de la France) aux jeux NTSC Us/Jap.

J'ai lu sur un site : http://www.backupscene.com que l'on pouvait changer l'ID de sa console, mais la méthode est un peu compliquée, et je pense que pas mal d'entre nous aimerait savoir.

Est-ce qu'une ame charitable serait capable de nous expliquer la méthode pour changer l'ID d'une console PStwo Pal vers une PStwo NTSC Us ou Jap ??

Afin que l'on puisse par ex. se frapper un R.E. Outbreak 2 NTSC Us ou un Winning Eleven 8 Liveware Edition NTSC Jap Online...

Si çà, çà mérite pas un topic, prêt à rentrer dans les anales de Metagames ?

Merci d'avance ciao ciaoooo*

Invité Invité
tu risque de cramé ta console a faire sa! et ici personne na essayer de changer l'ID de sa console croi moi sinon il l'aurait dit ici

Invité Invité
Salut, moi j'ai changé mon Id avec la console id changer de chez paradox, par contre ja'rrive pas à aller online car l'ID que j'ai mis est un peu au hasard, si quelqu'un connait la méthode de conversion Pal en US merci de signaler.

Invité Invité

Effectivement je l'ai utilisé sur ma V3. Il n'est pas compatible avec tout ce qui est supérieur à V9.

Tapes "Ps2 Machine Id Changer" sur emule.

Invité Invité

Ok ok merci bien !!!

Et spécialement pour toi voici ou tu peux trouver les correspondances PAL ---> NTSC us / jap et vice versa...

Vas sur le site backupscene.com et dans la partie "search" du site tu tapes :

"partial_console_ids"

Un fichier rar contenant partial_console_ids.xls, sinon balade toi dans le forum ps2online tu y trouveras ton bonheur

Merci bien tusssss

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M