Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bon alors voila n'ayant pas acces regulierement a un graveur dvd je prefer utiliser seulement un dd avec ftp vers pc. pour ce la 120go est-ce suffisant car j'ai pense a ce modele : Maxtor 120 Go 7200 RPM ATA 133 est-ce compatible merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 merc de ta reponse donc il est bien compatible quelqu'un la essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 oui moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Oué 120go c'est suffisant Si tu met que tes jeux c'est largement suffisant Apres si tu veux mettre tes mangas etc etc faudra de la place de temps en temps Mais bon c'est suffisant apres c'est chiant a configurer au dessus d'une certaine taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 g le même et il marche perfectouz!!! il fait juste un tout petit peu de bruit qd il charge mais rien de dérangeant. en ce qui concerne la capacité, je sais mettre une petite 40aine de jeux dessus... n'hésite pas à l'acheter (faut voir le prix évidemment). moi jl'ai acheté à 75 euros il ya qques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 oki merci de vos reponse je vais aller instaler ma muppetX. merci de vos reponse (attention aux flood) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant